Team TVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Legends : Les Tatous Venimeux des Steppes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ix Shiro presentation entre 10 et 255 caracteres
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty8/29/2012, 17:51 par ixShiro

» Team-KiA.fr
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty3/29/2012, 18:21 par Stimpack

» Candidature de Scartoad
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty3/23/2012, 19:44 par KoalaViril

» Candidature de Watbest !
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty3/20/2012, 22:26 par KoalaViril

» Team Mushrooms Paradiz
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty1/22/2012, 08:11 par Rauminstinct

» k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/24/2011, 20:40 par zboub

» L'élève (raté) d'ratha ,Eiichir0
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/23/2011, 19:11 par Rauminstinct

» Candidature, toussa toussa
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/23/2011, 18:03 par Rauminstinct

» Kranz pwetteur sur gage
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/22/2011, 12:18 par kranz

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k4IIshI




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/5/2011, 21:40

Prénom: Paul
Date de naissance: 12/12/1989 (bientôt 22 ans, papa style'Z)
Lieu d'habitation: Avignon
Activité: étudiant/branleur/pédophile

Adresse mail: je la donne que si vous me donnez de la thune (et encore)
Pseudo en général : k4IIshI
Nom d'invocateur (et comptes associés) : k4IIshI (quaiiichi pour ceux qui aiment pas des chiffres et des lettres)

Ton niveau d'invocateur : 30 (é oé boh gos)
Tes persos joués : Je joue plutôt des carry AP (je suis tellement une grosse quiche avec les carry AD que j'ai arrêté)
Sais-tu jungle? : Oui, surtout avec Warwick (j'ai essayé avec Xin mais je préfère pas en parler)
Ton main : Soit Warwick, soit Xerath

A quels autres jeux joues-tu ?: Tout le monde veut prendre sa place (okay, c'est pour faire plaisir à ma copine j'avoue). Sinon Dead Island qui est énormissime.

Pourquoi veux-tu être recruté par notre Team ?: [Mode sincère ON] VS ETE L2 + BO, L2 + FOR, VS ETE JANTI [Mode sincère OFF] Sinon j'ai déjà un peu joué avec vous, une victoire hier et une fessée monumentale je sais plus quand (je me rappelle seulement de Koala Viril, hummmm) du coup j'aime bien l'ambiance rendeer
Quels sont tes disponibilités pour jouer ?: Un peu tout le temps. Je sors assez souvent mais je glande aussi assez souvent. Je dois pouvoir être libre un peu quand il faut en gros
Qui connais-tu de la Team ?: Rauminstinct et Jardiland avec qui j'ai fait pas mal de partie et qui m'ont fait découvrir le Palmashow I love you
Informations diverses / ce que tu as envie de nous faire partager: ça fait pas super longtemps que je joue à Lol (depuis juillet à peu près) du coup il m'arrive de faire des choses que l'on pourrait communément appeler "Epic fail". J'ai une bonne quantité de MST à partager aussi, ça me ferait chaud au cul cœur de vous les faire découvrir.


See ya'
Revenir en haut Aller en bas
rathamahata

rathamahata


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Avoine

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/6/2011, 15:18

Humm.. Et bien si je résume tes un carry AP pédophile?? O_o
Tu doit aimé Annie alors non? Ah. dommage.
DOnc j'suis pas d'trop pour (ma Annie ... )
Mais tu as réussi a gagné en jouant avec Jardi et Raumain
donc je me doit d'éprouver du respect pour toi .
Donc voilà pour chlore cette réponse j'ai envie de joué avec toi (uniquement pour voir ton niveau) sinon c'est pas drôle.
Alors a plus sûr LOL. afro
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/6/2011, 16:34

Bonjour,

ta postulation est correcte, un bon effort sur l'orthographe, on va dire que t'as une bonne note pour la forme.
Un pédophile, c'est assez courant dans les postulations, donc pas trop choquant.
Prendre une fessée c'est normal, surtout si jardi était là (sight Wink ).
Je demande à voir sur TS et LoL Smile

Val'.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/6/2011, 17:17

Oui non peut-être ! Ok oui
Revenir en haut Aller en bas
k4IIshI




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/6/2011, 19:11

Ratha on a déjà joué ensemble, j'avais Xerath et tu avais Ez.
Pour l'orthographe c'est pas vraiment un effort, je suis en fac d'histoire donc on est un peu obligé de bien écrire.
En tout cas on joue quand vous voulez !!!

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
rathamahata

rathamahata


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Avoine

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/7/2011, 07:04

On a déjà joué ensemble?? cyclops
J'm'en rappelle plus donc c'est qu'on a dûs se faire laminer en botter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
k4IIshI




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/7/2011, 12:59

Nan trop pas, la game a duré genre 25 min on les a plié. (ça devait être un autre gars sur votre serveur TS, qui avait un pseudo genre "rata" et qui jouait Ez mais pas toi; possible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/8/2011, 13:23

Si c'est pas ratha ça doit être moi, on est que 2 à jouer Ezreal.

Ben pour jouer... vendredi soir^^' j'ai pas de souris, une connexion de merde, etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/8/2011, 18:45

BOUH LE MEC IL A PAS DE SOURIS BOUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/8/2011, 19:57

razer naga molten commandée, so... stfu? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
rathamahata

rathamahata


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Avoine

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/9/2011, 07:02

No-life !
Sinon j'suis d'accord avec val' a propos de raumin, STFU ! Niark.
Et sinon K4IIshI, j'pense être le seul avec un pseudo commencent par ratha(personne n'es assé con pour avoir un pseudo comme sa n'est il pas?)
donc on a sans doute fait une partie ensemble. Le seul hic, c'est que je ne m'en rappelle plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
k4IIshI




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/22/2011, 14:41

Par pure curiosité, jvais avoir une réponse un jour ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rathamahata

rathamahata


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Avoine

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/22/2011, 17:25

On verra sa pour ton cadeau de nowel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/22/2011, 18:12

par pur curiosité, tu te pointe sur ts et lol un jour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
k4IIshI




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/23/2011, 13:02

Ben sur Lol j'y suis quand même assez souvent et j'ose pas me pointer sur votre serveur TS vu que je suis pas membre flower

Vous faites comment pour avoir les bannières qui affichent les stats ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/23/2011, 13:13

Tu peux/doit venir sur ts quand tu veux. il faut qu'on puisse se faire une véritable idee de qui tu es avant de te passer membre.
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/23/2011, 14:40

ben si tu te pointes pas on te connait pas et on t'invite pas parce que c'est pas pratique..
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
zboub




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/23/2011, 15:52

Il faut que tu ose K4IIshI ( plus compliqué comme pseudo ? ^^ ) sinon on pourra pas te donner de réponse avant ... que tu ose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k4IIshI




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/23/2011, 22:52

Actuellement je suis chez mes parents du coup, en plus d'avoir une connexion à la con, je peux pas utiliser mon micro (de par la connexion à la con).
Par contre j'ai peut être un nouveau PC du coup jvais encore mieux jouer qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zboub




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011

k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty12/24/2011, 20:40

Ok , tient nous au courant quand tu pourra rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty
MessageSujet: Re: k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)   k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TVS :: Relations externes :: Postulations-
Sauter vers: