Team TVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Legends : Les Tatous Venimeux des Steppes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ix Shiro presentation entre 10 et 255 caracteres
Candidature de Watbest ! Empty8/29/2012, 17:51 par ixShiro

» Team-KiA.fr
Candidature de Watbest ! Empty3/29/2012, 18:21 par Stimpack

» Candidature de Scartoad
Candidature de Watbest ! Empty3/23/2012, 19:44 par KoalaViril

» Candidature de Watbest !
Candidature de Watbest ! Empty3/20/2012, 22:26 par KoalaViril

» Team Mushrooms Paradiz
Candidature de Watbest ! Empty1/22/2012, 08:11 par Rauminstinct

» k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)
Candidature de Watbest ! Empty12/24/2011, 20:40 par zboub

» L'élève (raté) d'ratha ,Eiichir0
Candidature de Watbest ! Empty12/23/2011, 19:11 par Rauminstinct

» Candidature, toussa toussa
Candidature de Watbest ! Empty12/23/2011, 18:03 par Rauminstinct

» Kranz pwetteur sur gage
Candidature de Watbest ! Empty12/22/2011, 12:18 par kranz

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Watbest !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watbest




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/18/2012, 14:30

Prénom: Jean
Date de naissance: 31 Octobre 1995
Lieu d'habitation: Une petite ville perdu au fin fond du Pays Basque x)
Activité: Au lycée, en 1ère S (faciiiile). Je pratique le Tennis depuis très longtemps. Depuis quelques années je me suis mis à la guitare. Que dire de plus mis à part que si je passait autant de temps à réviser que sur LoL j'aurais 20 de moyenne Very Happy

Adresse mail: ****
Pseudo en général : Watbest
Nom d'invocateur (et comptes associés) : Watbest
micro? : Skype/Mumble/TS3 ==> Watbest

Ton niveau d'invocateur : 460 Victoires en normal pour environ 400 défaites. 1306 elo en soloQ pour 37 Victoires et 27 Défaites.
Tes persos joués : Tous les carry ad, une bonne partie des supports, et puis quelques persos que j'apprécie bien au mid ou au top comme Cassiopeia ou Karthus.
Sais-tu jungle? : Je sais jungle, mais c'est le rôle que je gère le moins bien, et on va dire que ce style de jeu ne me plais pas trop ^^.
Ton main : Mmh... Tristana.

A quels autres jeux joues-tu ?: J'ai joué à pas mal de jeu, notamment des MMORPG comme dofus. En ce moment je passe le plus clair de mon temps sur LoL mais je teste quelques jeu comme HoN et Bloodline Champion.

Pourquoi veux-tu être recruté par notre Team ?: Les parties sont vraiment sympa, il y a une bonne ambiance sur TS3, et puis tout simplement j'ai envie de m'investir un peu plus dans le jeu (tournois,...) et votre team me semble bien organisée pour ça. Mis à part ça, il y a vraiment un bon niveau et puis... je m'entend bien avec le support Smile (enfin je crois Surprised ^^)
Quels sont tes disponibilités pour jouer ?: Tous les soirs de semaine à peu prés, mais surtout le week-end.
Qui connais-tu de la Team ?: Je commence à connaître pas mal de monde la, Raumins, Val, Jardilands, et Silaar ^^
Informations diverses / ce que tu as envie de nous faire partager: Mmmh... Elo Hell forever !
Revenir en haut Aller en bas
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/18/2012, 14:46

Ben écoute c'est bien rempli tout ça ! J'ai pas repéré de fautes (surtout pas de graves) et c'est sérieux. Pour ton recrutement ça devrait absolument pas poser problèmes vu que tu es au minimum aussi bon que nous, sympa et donc, de ce que moi je connais de toi, je t'apprécie aussi bien en tant que joueur qu'en tant que personne. Tu dois être un des rares mecs pour qui j'ai pratiquement apprécié jouer support Wink
Je suppose que le fait que tu n'aies pas cité Scartoad dans tes connaissances c'est pour montrer qu'il est comme toi, pas encore officiellement dans la team ? Bien pensé !
Tu as donc joué à Dofus ? Un de plus ! C'était durant longtemps le seul jeu auquel je jouais et c'était dur d'en parler :p

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire si ce n'est que pour ce qui est des tournois, il y aura un avant goût de ce que ça pourrait être d'ici quelques semaines.

Si tu pouvais jeter un coup d'oeil ici -> Forum de la team Kia.
On est en partenariat avec eux et en temps que futur (proche) membre de notre Line up officielle, il serait bien que tu sois disponible samedi prochain vers 21h00 pour assister à cette réunion.

Voilà Voilà, Raum'.
Revenir en haut Aller en bas
KoalaViril

KoalaViril


Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 112
Localisation : Ici.

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/18/2012, 16:55

Hola !
Que penses-tu du système de matchmaking de HoN ? :p
J'ai testé rapidement aussi, mais les teams m'ont pas l'air hyper équilibrées (au niveau des joueurs, pas des champions).
Sinon, moi je donne mon avis en tant que Manager/Trésorier/Directeur Commercial/PDG de TVS²(Co, marque déposée) : je ne t'ai pas trop regardé jouer, j'étais trop occupé à fail, mais tes scores et ton farm parlent d'eux mêmes : t'as le niveau requis !

Cya', Koa[la]V'.
Revenir en haut Aller en bas
Watbest




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/18/2012, 18:12

Merci pour vos avis, ça fait plaisir de voir que vous prenez le temps de faire une réponse constructive et pas simplement de dire juste "pour" ou "contre".

Pour ce qui est de dofus, on va dire que ce jeu a été ma passion pendant plus de 4 ans, on va dire toutes mes années de collège. Il y a pas si longtemps j'avais une team level 199 ou un truc du genre... Mais bon j'en ai eu marre ^^"

Par rapport à HoN je m'y suis m'y que très récemment, donc je pense que Scartoad qui lui connait plus le jeu pourra te répondre. Personnellement je trouve que graphiquement le jeu est magnifique mais après au niveau du gameplay je sais pas trop pour l'instant ça me semble moins bien que LoL mais bon^^

Revenir en haut Aller en bas
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/18/2012, 18:16

Moi aussi j'ai été sur Dofus pendant plus de 4 ans mais pas en continu donc j'suis monté que 181 au mieux. Mais au fur et à mesure ça devient de moins en moins intéressant. J'essaye de me connecter de temps en temps mais non ça marche plus, et c'est devenu vachement plus simple.
En ce qui concerne HoN J'y ai joué une fois et ça m'a dégouté : j'ai retrouvé tout ce que je detestais dans la communauté LoL en une seule partie. On peut dire que j'l'avais cherché, j'avais mis la recherche de partie sur "rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/18/2012, 19:01

Bonne candidature, bonne orthographe !

Romain t'as l'air enchanté, presque amoureux !!! (trololololo)
D'ailleurs je n'ai rien à rajouter, je pense que tu as tout dit.

Cordialement,

Val'

PS : dofus :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
silaar

silaar


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/20/2012, 19:11

Pour.


NON je déconne! En tant que support et pour avoir fait quelques games, ce petit monsieur appelé Jean (ça me fait trop tripper) est d'un bon niveau, il ne rage pas, communique avec les autres, bref, je lui vois pas de défaut récurrent.
Pour moi, je suis très content d'avoir trouvé un mec avec du brain, et si ça colle bien j'aimerai bien faire de la DuoQueue. A voir!
Et j'espère que pour samedi soir, ça va être pas mal!
Très très bonne recrue! Wink (Suceur de boules)

Silaar.
Revenir en haut Aller en bas
Watbest




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/20/2012, 19:35

Haha j'ai eu trop peur au début xD

Merci beaucoup d'avoir répondu, je suis content qu'on s'entende bien puisqu'on risque de passer pas mal de temps ensemble sur la bot lane x). Je retourne tes compliments, tu as une très bonne coordination avec mes mouvements lors d'une agression, au niveau warding rien à dire Smile Bref, un super bon support Very Happy.

Pour la duoQ, ça pourrait se faire, à priori avec notre lane graves/taric je vois pas trop qui pourrait nous stopper xD
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/20/2012, 20:25

La fontaine de spawn, peut être. Mais c'est même pas sûr.

*troll*

Val'
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
KoalaViril

KoalaViril


Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 112
Localisation : Ici.

Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty3/20/2012, 22:26

Pour vous stopper ? Lulu toute seule. Bam HeadShot.

Preuve : Tellement pas mal du tout que tout Riot dit que c'est un support h24 et Phreak, l'air de rien, précise dans son spotlight : "bon .. ça se joue aussi Jungle" Traduction : tellement c'est OP, on va éviter de la bloquer botlane et tuer tout le monde en 2/2.

Allez, bon Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Watbest ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watbest !   Candidature de Watbest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Watbest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TVS :: Relations externes :: Postulations-
Sauter vers: