Team TVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Legends : Les Tatous Venimeux des Steppes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ix Shiro presentation entre 10 et 255 caracteres
Candidature de Scartoad Empty8/29/2012, 17:51 par ixShiro

» Team-KiA.fr
Candidature de Scartoad Empty3/29/2012, 18:21 par Stimpack

» Candidature de Scartoad
Candidature de Scartoad Empty3/23/2012, 19:44 par KoalaViril

» Candidature de Watbest !
Candidature de Scartoad Empty3/20/2012, 22:26 par KoalaViril

» Team Mushrooms Paradiz
Candidature de Scartoad Empty1/22/2012, 08:11 par Rauminstinct

» k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)
Candidature de Scartoad Empty12/24/2011, 20:40 par zboub

» L'élève (raté) d'ratha ,Eiichir0
Candidature de Scartoad Empty12/23/2011, 19:11 par Rauminstinct

» Candidature, toussa toussa
Candidature de Scartoad Empty12/23/2011, 18:03 par Rauminstinct

» Kranz pwetteur sur gage
Candidature de Scartoad Empty12/22/2011, 12:18 par kranz

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Scartoad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scartoad




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/21/2012, 14:42

Prénom: Antoine
Date de naissance: 23 Novembre 1995
Lieu d'habitation: Ciboure (Pays Basque)
Activité: Au lycée, en 1ere STL (Sciences et Technologies de Laboratoire). Je pratique le tennis depuis environ 7 années maintenant. Je suis à présent dans le groupe de Watbest Smile .

Adresse mail: ----
Pseudo en général : Scartoad
Nom d'invocateur (et comptes associés) : Scartoad
micro? : Je dispose bien d'un micro. Je suis joignable sur skype et sur team speak 3.
Ton niveau d'invocateur : 30 avec 500 et quelques victoire pour environ 460 défaites .
Tes persos joués : Les solos top surtout wukong, irelia et talon.
Sais-tu jungle? : Je sais bien jungle mais je n'aime pas trop cela.
Ton main : Je dirai Irelia

A quels autres jeux joues-tu ?: Je joue aussi à CoD (call of duty pour les non fps ( first person shooter ( fps = jeu de tire (bon j’arrête ^^' ))). Je joue aussi à Bloodline Champions un jeu bien stylé un peu comme Lol mais plus agressif puisque c'est juste du PvP pour ceux qui connaissent pas : http://www.bloodlinechampions.com/home.php
Puis je joue aussi à Heroes of Newerth je pense que tout le monde connais, concurrent direct de Lol, un jeu que j'apprécie surtout du point de vue des graphismes qui sont juste magnifiques.J'ai aussi joué à Dofus au collège mais j'ai arrêté (Watbest vous diras pourquoi ^^)

Pourquoi veux-tu être recruté par notre Team ?: J'aimerai bien être recruté dans votre team tout simplement parce que je trouve que l'ambiances y est bonne, que les personnes y sont matures ( pas de kikoo trop d4rk (le 4 est fait expré )) et m'investir dans ce jeu un peu plus en votre compagnie !
Quels sont tes disponibilités pour jouer ?: Le mercredi après-midi et le week-end.
Qui connais-tu de la Team ?: Je connais pour le moment Rauminstinct, Silaar et Vall Hellsing
Informations diverses / ce que tu as envie de nous faire partager: Merci de prendre le temps de lire (franchement je me suis donné à fond !!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
silaar

silaar


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/21/2012, 17:01

Yeah, encore un!

Pour. ^^

Non plus sérieusement, si tu es du niveau de Watbest, il n'y a pas de soucis. A voir pendant des games mais bon, je m'inquiète pas.

1ere STL? Notre bon Jardilands aura un pote de laboratoire avec lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/21/2012, 17:25

Bien sûr qu'on prend le temps de lire Smile
On prépare par des questions si elles ne nous intéresse pas t'inquiète xD

Bon troll à part, c'est une postulation intéressante et bien rédigée. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en jeu, mais ça ne saurait tarder je pense. De plus, les échos (ECHO !) qui me sont parvenus semblait plutôt bons.

Val'
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
Scartoad




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/21/2012, 17:58

Merci ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/21/2012, 19:56

Je répondrais ultérieurement parce que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/21/2012, 21:01

OK ! Donc à l'image de Watbest c'est une bonne présentation, précise et tout et tout. Le niveau est clairement à la hauteur de mes espérances, voire au dessus et tu es sympa donc c'est un plaisir de jouer avec toi (vous).
Le seul petit bémol que j'peux émettre c'est le bruit que fait ton micro quand on est en jeu qui peut devenir agaçant si on fait plusieurs parties à la suite. Si c'est possible de régler ça ce serait parfait.

Plus généralement, il reste plus qu'à vous nommer officiellement membres de la team TVS puisque personne n'est contre ! (et comment pourraient-ils l'être mouahaha)
Je propose de vous "inaugurer" samedi soir vers 21h en vous présentant aux membres de la line-up Kia lors de la réunion, en espérant que vous pourrez tous les deux être présents.

Cya, Raum'.
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/21/2012, 22:41

C'est aussi ce que je pensais. A L'issu de la réunion vous serez membres si tout se passe comme il faut Smile

Val'

Romain t'es chiant à me piquer mon ending et à l'améliorer là...

Cya, Val'
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/22/2012, 18:40

C'est mon ending depuis que j'suis sur le forum de Dofus, bro ! Sauf que c'était pas Raum' mais Saij'
Revenir en haut Aller en bas
KoalaViril

KoalaViril


Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 112
Localisation : Ici.

Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty3/23/2012, 19:44

Ce qui était déjà à chier à l'époque. Saij' ... Saijuani ? OMG ! Very Happy

J'aime bien Toad. Son Ultime dans Mario Kart GameCube est très stylé (champignon doré) et peut bien changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scartoad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scartoad   Candidature de Scartoad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scartoad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TVS :: Relations externes :: Postulations-
Sauter vers: