Team TVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Legends : Les Tatous Venimeux des Steppes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ix Shiro presentation entre 10 et 255 caracteres
Candidature, toussa toussa Empty8/29/2012, 17:51 par ixShiro

» Team-KiA.fr
Candidature, toussa toussa Empty3/29/2012, 18:21 par Stimpack

» Candidature de Scartoad
Candidature, toussa toussa Empty3/23/2012, 19:44 par KoalaViril

» Candidature de Watbest !
Candidature, toussa toussa Empty3/20/2012, 22:26 par KoalaViril

» Team Mushrooms Paradiz
Candidature, toussa toussa Empty1/22/2012, 08:11 par Rauminstinct

» k4IIshI : La MILF (Femmes cougars dans ta région)
Candidature, toussa toussa Empty12/24/2011, 20:40 par zboub

» L'élève (raté) d'ratha ,Eiichir0
Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 19:11 par Rauminstinct

» Candidature, toussa toussa
Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 18:03 par Rauminstinct

» Kranz pwetteur sur gage
Candidature, toussa toussa Empty12/22/2011, 12:18 par kranz

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature, toussa toussa

Aller en bas 
+2
rathamahata
Val'
6 participants
AuteurMessage
Kwasarus
Invité




Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/21/2011, 19:40

Bonjour à toutes et à tous, qui sait,

ji me praisante.

Ah, c'est mal parti pour une candidature sérieuse. Recommençons, après avoir calé une phrase du style : "Ne jugeons pas trop sur la forme".

Bonjour le forum, la team qui fait peur.
Je fais acte de candidature parce que Syrcan m'en a fait la proposition, après quelques games cette après-midi.
Mon pseudo Ig est kwasarus, je joue presque tous les styles de persos, avec une faiblesse au niveau de la jungle (mais c'est sans compter sans mon magnifique malphite jungle ou pire encore : le singed Jungle !! )
Ma motivation principale pour rejoindre une team est que je considère LoL comme un jeu permettant beaucoup plus que de l'enchaînement de skills et de 1v1+1v1. J'affectionne particulièrement les situations de ganks qui finissent en teamfights. Je suis donc très axé, en général (il m'arrive de péter un câble et de faire de la merde) sur une vision du jeu à l'échelle de la minimap.

En solo queue, vous l'avez compris, c'est difficile de prendre plaisir à jouer avec ça, et c'est donc pour ça que je demande à rejoindre votre team.

Je suis 30, 4 pages de runes, 25 champions, dont quasiment tous les supports
et je kiffe les gros moves d'engage, teamfights.

Voili voilou.

P.S : c'est le bordel ? Ouais, je trouve aussi.
P.P.S : Merci de m'avoir lu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/21/2011, 19:48

C'est gentil de postuler mais il y a une fiche type qui évites le blabla... y a des gens qui s'emmerdent à la faire (moi).

Si tu pouvais juste suivre ce modèle.. tu peux garder ton texte mais rajouter au dessus pls, ça seras plus clair pour tout le monde.

Merci d'avance,

Val'.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
Kwasarus
Invité




Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: héhé petits oublis   Candidature, toussa toussa Empty12/21/2011, 19:51

J'oubliai :

sur mon comportement ig, je rage très très peu. Je me retiens assez bien, et je lâche rarement l'affaire.
Et je reste à disposition pour un skype/ts le cas échéant !

Re tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/21/2011, 21:59

val' is ignored.

ok....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
rathamahata

rathamahata


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Avoine

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/22/2011, 09:28

Histoire de changer un peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrcan




Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/22/2011, 11:01

M'enfin voilà quoi Kwasarus respecte les règles !

Un mot à la team : Faîtes gaffe il est encore plus pervers que Romain, il possède tous les skins de Sona. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kranz




Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/22/2011, 12:00

Y'a t'il un post- hero en particulier que tu maitrise plus que les autres?

As-tu des hero avec qui tu fais de bonne combinaisons si tu es avec
Es-tu du genre à foncer tête baisser ou tu réfléchi un minimum et suis la team?
Revenir en haut Aller en bas
Syrcan




Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/22/2011, 12:19

Nan mais Kranz t'inquiète il est plutôt bon joueur. Il a déjà carry la game avec Janna support ce con :/
Après il doit tout de même détailler certains points sur lesquelles il y a tout de même du flou, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
kranz




Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/22/2011, 12:22

Qu'il soit bon ou no nça je le constaterais en game avec lui, chacun se fait son avis là dessus ^^
Apres les autres questions c'est justement pour en savoir un peu plus sur lui et le manque d'info qui se fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Kwasarus
Invité




Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Le buzz, le Buzz, les gars !!!   Candidature, toussa toussa Empty12/22/2011, 18:53

Tout d'abord un petit blabla pour changer. J'avais bien vu ton message Val'; et je pensai en toute âme et conscience avoir réussi à remplir la fiche ET la poster. Malheureusement, j'ai du rester coincé au capchamehameha sans m'en rendre compte. Je vous présente donc mes doubles excuses pour -1 n'avoir pas respecté la forme 2- vous avoir laissé croire que j'en m'en fichais.

Petit troll pour la route : remarquez, j'ai fait le buzz sur ma candidature là !!!

Passons aux choses sérieuses
Fiche de Candidature:

Prénom: Victor
Date de naissance: majeur vacciné et 20 ans
Lieu d'habitation: généralement terre, sinon dans la lune
Activité: Voileux à temps partiel, le reste du temps je suis élève ingénieur

Adresse mail: Pas en clair sur un site !!
Pseudo en général : Kwasarus
Nom d'invocateur (et comptes associés) : Kwasarus niveau 30 ; le complexedusot niveau 8 je crois
micro? : Ouais, je fais même de la macro gestion. TS3, Skype, et on peut toujours s'arranger pour un mumble (vous ne résisterez pas au fondant du mumble maison !)


Ton niveau d'invocateur : Gandalf le gris. (niveau 30)
Tes persos joués : All supports, Singed, Irelia, Cassiopeia, (anivia c'est pas au point !!), malphite, amumu, gp, twitch quand j'ai 1gramme, Ashe, Caitlyn
Sais-tu jungle? : Malphite, amumu, gp, etj'aimerai bien jouer fiddlestick jungle mais je ne joue que feederstick pour l'instant
Ton main : Pas de main, je fais des ranked et je joue donc ce que j'imagine que la team need.

A quels autres jeux joues-tu ?: Rien d'autre à part les jeux libertins avec Sona comme l'a bien dit Syrcan !


Pourquoi veux-tu être recruté par notre Team ?: On va faire concis et précis. Voici :
- J'avais eu un bon feeling avec Syrcan et Raum les rares fois où l'on a joué ensemble ; j'ai envie de travailler mon gameplay en teamfight, parce que les teamfights "planifiés" sont très rares en solo queue, et j'ai l'impression de passer à côté des possibilités de jeu de LoL qui me font le plus rêver : la coopération et pas le 5*(1vs1).
- Ce que je pense pouvoir apporter : un caractère mesuré en général, une prédilection aux stratégies à l'échelle de la mini-map, en particulier pour les ganks, timers dragons, et pushs, en particulier l'importance des vagues de sbires pour avoir un appui pour forcer un teamfight sur une autre lane
Quels sont tes disponibilités pour jouer ?: je vais bientôt avoir des semaines de partiels donc temps mort à ce moment là, mais je suis en vacances pour l'instant.

Qui connais-tu de la Team ?: Syrcan, Raum
Informations diverses / ce que tu as envie de nous faire partager:

Euh, c'est quoi un post-hero ??
Pour ce qui est de foncer tête baissée, quand je vois une opportunité réelle de désosser un carry en face par surprise et que je suis tank offtank, j'ai très très peu de remords à foncer dans le tas voir direct. Par contre, ce qui me fait rage, c'est le manque de réactivité des solo queues face à ce genre d'opportunité. On dirait qu'on prend autant par surprise sa team que la team adverse. Mais bon, avec un vocal, ça devrait le faire.

Mais, pourquoi déblatérer sur quelquechose dont vous pourrez vous rendre compte en game ?

J'espère que je n'ai rien oublié cette fois.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
kranz




Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/22/2011, 21:48

Mal aux yeux après une lecture si longue, bien présentée et bien écrite, bravo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Val'
Admin
Val'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 11:25

excellente postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tvs.forumgaming.fr
Syrcan




Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 12:12

Voilàà une présentation digne d'un... Kwasarus !
Revenir en haut Aller en bas
rathamahata

rathamahata


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Avoine

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 13:20

Franchement, j'ai vraiment eu la flemme de la lire (je me suis arrêté au premier mot)
Mais pour se que j'ai vu en jeu, sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
kranz




Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 13:29

tu devrais avoir honte !!! ne lire que le premier mot c'est comme s'arrêter à la première ficelle du decolté de robin !
Revenir en haut Aller en bas
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 14:47

J'avais écrit un long truc qui s'est effacé et comme c'est tres chiant avec un portable, je resume : ok mais á confirmer.

Ciao, Raum.
Revenir en haut Aller en bas
zboub




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 15:49

Super joueur , hyper agréable , de bonne idée et un très bon support !
Que demande le peuple ?

Jardinier
Revenir en haut Aller en bas
Rauminstinct

Rauminstinct


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Beaumont-en-véron

Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty12/23/2011, 18:03

Alors j'ai enfin un genre d'ordi a disposition.
Donc le cas Kwasarus :
J'ai déjà joué avec toi je crois me souvenir que c'était pas mauvais du tout. En plus il me semble qu'il était sympa mais ça reste flou :p Je pourrais toujours pas jouer avant l'année prochaine donc je te jaugerais plus tard. En attendant bonne chance pour t'intégrer un peu plus auprès des zouaves unijambistes que j'ai eu le malheur de coformer Very Happy

Raum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Candidature, toussa toussa   Candidature, toussa toussa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, toussa toussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TVS :: Relations externes :: Postulations-
Sauter vers: